Nous contacter
Suivez-nous sur Facebook
Nos Horaires
6h30 - 19h30 (non stop)
Du Lundi au Samedi
7h00 - 12h00 les jours fériés (hors dimanche)
Fermé le 1er janvier
Presse  •  Articles
02
SEP
2017
Article paru dans le magazine "Territoire d'Entrepreneurs Loire Haute Loire - Deuxième semestre 2017" L'avenir de la Boucherie BAYLE, ses investissements pour 2018

06
AVR
2017
Benjamin, apprenti en 2ème année de CAP au CFA des Mouliniers à Saint-Étienne et à la Boucherie BAYLE à La Grand Croix a eu la chance de représenter la région Rhône Alpes lors de la finale des Meilleurs Apprentis Bouchers de France 2017. Finale qui s'est déroulée à Auxerre les 2 et 3 avril derniers. Il fini au pied du podium avec la 4ème place. Félicitation à lui qui n'a pas démérité et à fait du très beau travail.

02
AVR
2017
Article du journal le Progrès qui reprend l'histoire de la Boucherie BAYLE à l'occasion de ses 45 ans. Jour de fête, ce samedi 1er avril, l'équipe c'est réunie autour de Mr et Mme BAYLE André et Marie Thérèse accompagnés de leurs deux fils Olivier et Serge pour souffler leurs bougies : 45ans d’existence de leur commerce. Merci à tous les clients qui se sont joints à eux pour chanter la fameuse chanson "joyeux anniversaire" !!

11
FEV
2017
Benjamin est un apprenti en cap 2ème année à la Boucherie BAYLE, située à la Grand Croix dans le Loire. Il s'est sélectionné pour représenter la région Rhône Alpes lors de la finale du concours du Meilleur Apprenti Boucher de France 2017. Finale qui aura lieu début avril 2017. Félicitation à lui pour ses deux premiers titres de Meilleur apprenti de la Loire et Meilleur apprenti de la région Rhône Alpes et bon courage pour la finale.

22
DEC
2016
Article du journal "Le Progrès" paru le jeudi 22 décembre 2016 à l'occasion des fêtes de fin d'année. Il retrace le parcours de Mr BAYLE André, de la création de la boucherie à la reprise par ses fils Olivier et Serge Bayle de la boucherie familliale devenue une grande boucherie de quartier. Il parle également de Lucas BAYLE meilleur jeune boucher Européen et champion du monde 2016. Vous trouverez également notre site internet pour retrouver nos menus des fêtes.
     Articles précédents >>>
Fermer